En route vers notre dernière étape, Toulouse, le ciel encore une fois nous offre un merveilleux spectacle. Nous franchissons des tunnels à travers les Pyrénées avant d'arriver à la frontière séparant l'Espagne et la France. N'eut été de la préposée au péages nous n'aurions pas su que nous venions de la franchir.
Arrêt pour se dégourdir les jambes. Quelle surprise d'y retrouver ces sculptures rendant hommage au Tour de France.
Toulouse et La Garonne, pour le peu de temps qu'il nous restait, la meilleure façon d'en connaître un peu l'histoire, une excursion en bateau. Nous avons navigué sur le fleuve mais aussi ses canaux.
Rencontre de péniches transformées en restaurant flottant.
Place du Capitole, marché en plein air, musiciens et pour se déplacer plus facilement dans la ville des vélos accessibles 24/24 hres.
Fin d'un voyage inoubliable, 4600 kms de route sans compter nos escapades en train, bus et balades à pieds. Nous sommes heureux, fatigués mais emportons avec nous des souvenirs de lieux extraordinaires mais aussi de gens merveilleux rencontrés au fil de ce voyage.
Les coups de coeur de Brian sont Ronda - Castillo de Los Mouros - Carcassonne, les miens sensiblement les mêmes en y ajoutant Montserrat ex-equo avec le Castillo..